Méga Afterwork 16/05/2019 Citadelle de Namur

Notre méga afterwork du 16/05/2019 a la Citadelle de Namur serait la réunion d’environ 150 entreprises.

Un aperçu de notre dernier méga afterwork 29/11 2018

Qui sera là ?

150 Entrepreneurs, Managers et Dirigeants.

Le MEGA AFTERWORK est un événement complet consacré au monde du business.

Le MEGA AFTERWORK AMVCB est devenu un événement incontournable dans le monde du B2B.
Fort d’un succès croissant, l’afterwork vous permet de provoquer des rencontres entre professionnels et de créer un réseau de contacts.

Grande soirée B2B avec 150 sociétés participantes dans un endroit somptueux.

3 régions réunies dans un seul endroit pour faire du business : le Brabant wallons – le Namurois – Charleroi.

La soirée sera animée par des présentateurs radio « Christian Peteers et Laurent Renders.

Et tout cela autour d’un bon verre, un brunch et de nombreux lots à gagner.

Pendant la soirée nous vous garantissons un minimum de 60 contacts, et en fin de soirée la liste des coordonnées de tous les participants.

Vous désirez devenir Sponsor de notre seconde édition prendre contact avec notre service au numéro +32.484.49.70.30 avant le 01/04/2019.

Présentation AMVCB.

L’amvcb est une association qui a vu le jour le 1er avril 2013.

L’association a pour but de mettre en relation les professionnels afin de faire du business to business.

Nous organisons déjà depuis 5 ans des petits déjeuners à concurrence de 2 fois par mois qui réunissent une trentaine de professionnels entre eux et cela dans plusieurs régions de Belgique.

Le but de l’association et que les professionnels se rencontrent et organisent des rendez-vous entre eux.

Objectif de l’évent.

Nous avons l’ambition de faire rencontrer 150 sociétés de 3 régions autour d’un Afterwork.

Les régions sont le Charleroi, Namurois et Brabant wallon.

L’afterwork se déroulera autour d’un brunch et sous forme d’un jeu.

Il sera animé par Christian Peeters, animateur radio.

Lieu de L’Event

L’Event se déroulera à la citadelle de Namur.

Public cible.

Le public cible sont toutes les personnes ayant un numéro de TVA et toutes les entreprises de la TPE à la SA.

Les entreprises auront le droit d’envoyer deux personnes maximums, de façon à pouvoir faire un business to business rentable pour tout le monde.

 

Action et communications

La publication de l’événement sur notre site. (1.450.000 visites par an).

Communication sur le groupe Facebook, Linkedin. (Environs 40 groupes).

Communication dans notre réseau 167.000 abonnés et affiliés.

Communication via nos partenaires.

Publicité sur un folder qui sera distribué dans les différents events.

Notre Event se déroulera en collaboration avec d’autres cercles business.

Contact

Frais de participation de 50€ TTC