Description du projet

 

Comment mieux définir mon approche clients ! 

Bonjour. ,

Beaucoup de porteurs de projets et de nouveaux entrepreneurs appréhendent la vente et se demandent comment améliorer leur manière de faire.
Des indépendants pratiquent aussi leur métier depuis des années et se demandent parfois pourquoi certains prospects ne deviennent pas clients.
 
Si c’est aussi ton cas, si tu cherches à améliorer la manière de prospecter et le taux de conversion de prospects en clients, alors ce qui suit va t’intéresser. 
  • Comment être plus efficace pour préparer sa prospection ?
  • Comment obtenir des rendez-vous qualitatifs ?
  • Comment capter l’attention de futurs clients et leur faire connaitre le produit ou le service qui répondra à leurs attentes ou à leurs besoins ?
  • Comment définir le prix du produit ou du service et surtout comment le défendre auprès d’une clientèle-cible ?
  • Comment réaliser un entretien en face à face ?
  • Comment se positionner vis-à-vis de ses concurrents ?

Tant d’interrogations auxquelles j’ai voulu répondre en organisant une journée spécialement dédiées aux personnes qui veulent mieux aborder la vente.

C’est pour cela que je propose une journée pratique sur la prospection et la vente, le vendredi 24 février prochain, à Namur, à quelques centaines de mètres de la gare.

Je la propose à 87 euros HTVA (105,27 TVAC) uniquement pour cette date. Pour garder l’efficacité d’une telle formation, les places sont limitées.

Clique sur le lien ci-dessous pour en connaitre plus et profiter de cette offre spéciale valable uniquement pour cette date avec une inscription avant le 20/02.

Comment mieux définir mon approche clients !
Rate this post